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Livraison gratuite - Commandes supérieures à 99 € (France Péninsulaire)
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Politique d'expédition et de retour

DISPONIBILITÉ

Parfois, et en raison de causes difficiles à contrôler, telles que des erreurs humaines ou des incidents dans les systèmes informatiques, il est possible que FitnessTech ne peut servir au client aucun des produits achetés. Dans ce cas, nous contacterons le client avant de procéder à l'expédition.

FitnessTech ne sera pas responsable des erreurs causées dans la livraison lorsque l'adresse de livraison saisie par le client dans le formulaire de commande ne correspond pas à la réalité ou a été omise.

FRAIS D'ENVOI

Pour la Péninsule d'Espagne, les frais de port sont offerts à partir de 40€ d'achat.

Les envois vers Ceuta, Melilla, les îles Canaries ou International peuvent avoir des surtaxes.

Pour les commandes en dehors de la péninsule espagnole, les frais d'expédition sont configurés en fonction de l'adresse du client dans la passerelle de paiement. 

DÉLAI DE LIVRAISON

Les expéditions sont effectuées dans les 24/48 heures ouvrables après réception de la confirmation que la commande a été correctement passée.

ESPAGNE ET PENINSULE DU PORTUGAL :

La livraison doit être effectuée dans les 48 heures normalement, cependant, compte tenu du volume de certains articles et de la charge de travail, elle peut être prolongée jusqu'à un maximum de 10 jours ouvrés. Dans tous les cas, des événements indépendants de la volonté de Fitness Tech peuvent survenir et retarder la livraison.

Fitness Tech fournira à tout moment des informations sur l'état de l'envoi. Pour toute question, vous pouvez adresser une requête à l'adresse orders@fitnesstech.es en indiquant le numéro de commande.

EXPÉDITIONS EN DEHORS DE L'ESPAGNE ET DE LA PÉNINSULE DU PORTUGAL :

La livraison doit être effectuée dans un délai de 2 à 5 jours normalement, cependant, compte tenu du volume de certains articles et de la charge de travail, elle peut être prolongée jusqu'à un maximum de 15 jours ouvrables. Dans tous les cas, des événements indépendants de la volonté de Fitness Tech peuvent survenir et retarder la livraison.

Fitness Tech fournira à tout moment des informations sur l'état de l'envoi. Pour toute question, vous pouvez adresser une requête à l'adresse orders@fitnesstech.es en indiquant le numéro de commande.

SERVICE DE LIVRAISON 24H

L'heure maximale à laquelle la livraison peut être obtenue en 24 heures est de 15h00, passé ce délai, selon le lieu, il peut ne pas être livré en 24 heures et peut être livré en 48 heures.

Les envois de plus de 30 kg sont effectués au niveau de la rue. Le livreur n'a aucune obligation de se présenter à l'adresse du client si le colis pèse plus de 30kg.

POLITIQUE DE RETOUR
EN CAS DE RÉCLAMATION OU DE CONSULTATION CONCERNANT L'EXPÉDITION OU LE RETOUR, VOUS DEVEZ CONTACTER NOTRE DÉPARTEMENT DES INCIDENCES À: INCIDENCIAS@FITNESSTECH.ES

Fitness Tech garantit à ses clients la possibilité d'annuler leur commande à tout moment et sans frais, à condition que l'annulation soit communiquée avant que la commande n'ait été mise à disposition du transporteur pour expédition.

Le client disposera d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception de la commande pour retourner le produit en raison de la résiliation du contrat ou en raison d'un défaut ou d'un défaut, tant que le produit conserve son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé. Le client communiquera à Fitness Tech dans le délai imparti et par tout moyen autorisé par la loi, sa volonté d'exercer son droit de résiliation du contrat. La commande retournée doit être accompagnée du bon de livraison et, le cas échéant, d'une facture émise à Fitness Tech, les frais de retour étant à la charge du client.

Le client peut retourner tout article acheté auprès de Fitness Tech tant que les produits n'ont pas été ouverts ou utilisés et conservent leur sceau ou leur emballage d'origine. Dans ces cas, Fitness Tech retournera l'argent de l'achat par la même méthode que celle utilisée pour l'achat, un paiement par carte de crédit ou par virement bancaire sur le compte indiqué par le client. Dans le cas où le produit ne serait pas livré dans son emballage d'origine, avec tous ses composants et en bon état, une décote pourra être appliquée au remboursement correspondant au dommage qui aurait été causé.

Si un produit autre que celui demandé par le client a été livré par erreur à Fitness Tech, il sera retiré et le bon produit sera livré sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Dans le cas où le client refuse la livraison du produit, les frais d'expédition et de retour seront déduits du montant à retourner. Les dommages détectés par les techniciens peuvent également être déduits. 

Pour traiter un retour, les documents suivants peuvent être demandés :


numéro de commande
canal de vente
Images et/ou vidéos
Description de ce qui s'est passé

Ces informations doivent être envoyées au service des incidents: incidences@fitnesstech.es

REMBOURSEMENTS :

Les remboursements seront acceptés lorsqu'un retour est approuvé. Le client dispose d'un délai d'attente de 7 jours après acceptation du retour, et le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande.

Que ce soit pour demander un retour, un remboursement ou les deux, le client doit contacter le service correspondant via notre e-mail info@fitnesstechstore.fr

Cas :

Les incidents doivent être signalés dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Une fois l'incident ouvert, les informations demandées par l'équipe technique doivent être fournies dans un délai de 7 jours. Par la suite, l'incident sera clôturé et ne pourra pas être ouvert pour la même raison. Les incidents doivent être signalés à: info@fitnesstechstore.fr

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